Message de félicitations du Président du Comité special de Médiation de l’UNJCI au Président élu du Conseil Exécutif de l’UNJCI
Au moment où prend fin la longue péripétie du 10e congrès de l’UNJCI, notre organisation commune et fédérative, il me plaît d’adresser, au nom du comité spécial de médiation nos fraternelles, confraternelles et sincères félicitations au nouveau Président élu de l’UNJCI M. Jean Claude Coulibaly dont l’engagement résolu et la détermination opiniâtre à servir la cause du journalisme ivoirien ont rencontré l’assentiment, l’adhésion et le choix des électeurs au cours du scrutin de ce samedi 14 Septembre 2019.
Dans un esprit de confraternité et d’union, le comité spécial de médiation, tout en exprimant son appui au nouveau Président, l’invite solennellement à œuvrer au rassemblement et à la cohésion de la grande famille des journalistes en tendant la main à tous les autres candidats et leurs états-majors qui ont compéti avec lui.
Le seul et vrai gagnant du laborieux processus électoral est l’UNJCI et la corporation entière qui a su se mobiliser et démontrer son unité.
Le Comité spécial de médiation de l’UNJCI remercie et félicite l’ensemble des journalistes ivoiriens qui ont ainsi œuvré à l’heureux aboutissement du congrès 2019.
Enfin, le comité spécial de médiation n’oublie pas le Ministère de la communication et des médias dont l’implication bénéfique a été un facteur déterminant de la résolution de la crise post électorale du congrès des 20 et 21 Juillet 2019
Fait à Abidjan, le samedi 14 Septembre 2019 Pour le comité spécial de mediation
Le Président Yao Noël