Côte d’Ivoire | Le Guémon réclame Amos Béonaho et Ouala Privat, pour le contrôle de son conseil régional

19
720

L’avenir de la très stratégique région du Guémon, compte se refaire un visage et une nouvelle santé. Les cadres locaux dont notamment le journaliste et ancien Président de l’Union Nationales des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) et l’honorable Oula Privat, député et vice-président de l’Assemblée Nationale, ont décidé de joindre leurs efforts, au moyen d’une liste indépendante, pour rafler les suffrages du conseil régional du terroir.

Pour y parvenir, le deux illustres compatriotes constituent une équipe solide et organisée et ne lésinent guère sur la diversité des énergies, pour arracher une victoire collective et familiale à l’issue des futures élections provinciales.

<<Pour l’union , la fraternité et le développement du Guemon nous avons choisi de nous présenter sur la liste conduite par l’honorable Privat Oulla , vice-président de l’Assemblée nationale et candidat indépendant à l’élection du conseil régional du Guemon. Avec d’autres cadres de poids que regorge le Guemon, nous avons décidé de mutualiser nos diverses expériences autour de Oula Privat et avec Toutes les forces vives , jeunes et moins jeunes, hommes et femmes pour relever ensemble notre région martyre des graves crises qu’a connu notre pays et dont l’ouest est là grande victime>> explique avec suffisamment de détermination, Monsieur Béonaho.

<<Nous en avons ensemble les capacités et les moyens . C’est pourquoi nous sommes sur le terrain pour le faire comprendre à nos parents>> ajoute le journaliste, avant d’indiquer :<<Au niveau de Bangolo, nous disposons d’illustres colistiers tels, l’honorable député Thierry Tailly , le colonel major et ex député Oulata Gaoudi, et bien d’autres volontaires, prêts à nous accompagner…>>, a conclu le célèbre journaliste.