Ce soir, sur le coup de 22h,  l’Égypte, pays hôte de la compétition, devra affronter le Zimbabwe, à l’occasion du match d’ouverture. À moins que tout ne se passe pas comme prévu…les warriors s’étant engagés dans une grève avec les dirigeants de football de leur pays.

En effet, selon Newsday et d’autres médias locaux égyptiens, l’équipe du Zimbabwe refuserait de jouer le match d’ouverture. La raison ?

La tête du très convoité trophée est à nouveau mise à prix

L’équipe n’aurait toujours pas touché sa prime de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations. L’équipe ne se serait pas entraînée et refuserait de le faire.

Pour ce qui est du reste, la chasse aux lions indomptables, victorieux de la dernière édition en 2017, démarre véritablement demain. L’objectif étant de leur ravir le trophée continental.

Fifatin Michelle Éléonore

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire