Dans la journée de mardi, une panique s’est emparée de la commune de Treichville du fait d’un groupe de malfaiteurs armés, circulant à bord d’un véhicule de marque Peugeot. Ils ont mitraillé celui d’un opérateur économique chinois pour le dépouiller d’une importante somme d’argent.

Ce braquage dans ce quartier d’affaire d’Abidjan intervient seulement 06 jours après un premier survenu au lendemain de la fête nationale: Les malfaiteurs avaient alors emporté 100 millions Fcfa.

Et pour cette fois c’est un opérateur économique chinois que les quidams à bord d’un véhicule de marque Peugeot 406 bleu, certainement volé, visaient. Ils ont réussi à intercepter la cible au niveau du boulevard de Marseille, Km 4.

Se faisant, les malfaiteurs ont directement encerclé l’opérateur économique à bord de son véhicule, alors qu’il revenait d’une banque. Puis ils ont mitraillé son engin, certainement pour l’intimider. À la fin ils sont répartis avec la somme de 03 millions FCfa contenue dans une sacoche. La police arrivée sur les lieux a ouvert une enquête.

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire