Deux femmes sont finalistes pour prendre la tête de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) : la Sud-Coréenne Yoo Myung-hee et la Nigériane Ngozi Okonjo-Iweala, à Genève, le 15 juillet 2020. FABRICE COFFRINI/AFP

Economiste chevronnée et l’une des femmes les plus puissantes du Nigeria : Ngozi Okonjo-Iweala est, à 66 ans, l’une des deux candidates encore en lice pour être la prochaine directrice générale de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), avec la Sud-Coréenne Yoo Myung-hee, comme l’a annoncé, jeudi 8 octobre, le porte-parole de l’organisation, Keith Rockwell.

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire