???? De la même manière qu’un travail bien fait est récompensé, c’est de cette même manière qu’un travail qui a bien débuté doit être félicité.
Le FACF et son commissaire général Oumar Sidibé font depuis plusieurs mois un excellent travail de promotion de l’art et de la culture à travers la belle région du FOLON. L’équipe entière du FACF bénéficie du travail acharné de son chef et grâce au chef qu’il est, l’équipe avance plus rapidement dans sa mission à long terme et dépasse même les objectifs.
Depuis Septembre, je suis le petit génie Oumar infatigable et son équipe…Par ma contribution de ce soir sur la toile, j’appelle tout Folon a continuer de soutenir le FACF et à l’encourager. De passage grand merci à l’honorable Berry Sidibe parrain du FACF depuis sa toute 1ere édition.
Les filles et fils du Folon tiennent à remercier toute l’équipe pour avoir accompli près de 80% de vos objectifs avant même la deadline. Votre travail acharné se transforme en bénéfices tangibles pour l’art et la culture du Folon. Vous avez travaillé si dur pour y parvenir, je l’ai remarqué, ils (nos élus et cadres) l’ont remarqué, nous l’avons remarqué ! Félicitations pour votre travail exceptionnel.
Avec votre virée dans les sous-prefectures du Folon, nous sommes continuellement impressionnés par les résultats que vous avez réalisés ! Par son outil de production « Le Grand Folon Production », Oumar SIDIBÉ et son équipe jouent un rôle crucial dans la visibilité de la région du Folon dans toute la Côte d’Ivoire jusq’aux pays limitrophes Burkina Fasso, Mali, Guinée pour ne citer que ceux-là.
Il n’y a pas de hasard et seul le travail paie. Il y a eu FACF 1, FACF 2 et leur cadet FACF 3 qui a bien décollé va bientôt atterrir, avec succès si Dieu le veut. L’équipe conduite par son chef O.S travaillent fort depuis longtemps pour y parvenir, et ils dépassent nos attentes à chaque étape. Merci de donner le meilleur de vous-même à chaque jour !
Il faut noter que le profil de leader de Oumar avec son attitude positive constante a fait une énorme différence au sein du commissariiat general du FACF. Son éthique de travail et son implication sont admirables, nous avons de la chance d’avoir quelqu’un d’aussi dévoué que lui, pour la cause profonde du Folon!
Enfin, derrière ce grand leader il y a une grande équipe tapie dans l’ombre pour veiller sur les fondamentaux du succès. Ce sont ces équipiers polyvalents, derrière Oumar qui font de FACF ce qu’il est aujourd’hui. Merci de donner le meilleur de vous-même chaque jour.
Vos efforts ne passent pas inaperçus. Merci d’offrir vos compétences pour la promotion de notre beau Folon. Les félicitations et encouragements ci-haut, ne suffiront jamais à faire l’éloge de vos réalisations depuis FACF 1, la qualité de votre travail et le talent dont vous faites preuve dépassent toujours nos attentes. Vivement la clôture du Festival en décembre prochain.
Que Dieu bénisse le FACF,
Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire.
Amen ????????????
Moctar SIDIBÉ
Groupe SITRA