Les forces russes continuent de réaliser des progrès significatifs dans l’est de l’Ukraine.

Les troupes russes auraient franchi les lignes ukrainiennes pour prendre le village stratégique d’Ocheretyne, dans la région de Donetsk, la dernière avancée en date des forces de Vladimir Poutine au milieu d’une récente série de gains russes sur le champ de bataille.

Des vidéos partagées sur l’application de messagerie Telegram par des blogueurs militaires russes montrent le drapeau tricolore russe flottant au sommet d’un bâtiment endommagé dans la commune qui abritait autrefois 3 000 Ukrainiens. Les troupes russes seraient entrées dimanche, après avoir parcouru environ 5 kilomètres en 10 jours.

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire