1er mai 2022 – Par TOURÉ VAKABA ???? « Cercle des amis de TĂ©nĂ© Birahima Ouattara », en abrĂ©gĂ© CATBO, reste une organisation fĂ©dĂ©rative Ă  vocation de promouvoir et soutenir les actions politiques et sociales du ministre d’État, ministre de la dĂ©fense ivoirien, TĂ©nĂ© Birahima Ouattara, frère cadet du prĂ©sident ivoirien Alassane OUATTARA.

En clair, Kamagate Yahassinan, président de ladite association, compte être un relais indiscutable des messages de paix, de vivre-ensemble, de solidarité et de cohésion sociale, au quatre coins du pays, pour ce digne fils du tchologo, qui a fait de la sécurité et le bien être de ses compatriotes sa priorité.

« Le PrĂ©sident de la RĂ©publique s’est fait entourĂ© d’hommes forts et travailleurs. Notre rĂ´le Ă  nous est de les soutenir de sorte Ă  assurer Ă  notre pays ainsi qu’au prĂ©sident Alassane OUATTARA, une stabilitĂ© Ă  mesure de pouvoir travailler dans la sĂ©rĂ©nitĂ© et la paix. », dixit le prĂ©sident KamagatĂ© Yahassinan, particulièrement dĂ©terminĂ© Ă  rallier Ă  cette cause noble, toutes celles et tous ceux qui aspirent Ă  faire de notre pays, la patrie de la vraie fraternitĂ©. T.V

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire