Côte d’Ivoire | Mort accidentelle d’un fils à Charles Konan Banny

Côte d’Ivoire | Mort accidentelle d’un fils à Charles Konan Banny

Il s’agit de M. Banny Jean-Félicien André, selon le rapport du Commissariat de police du 1er arrondissement au Plateau, dont les éléments sont arrivés sur les lieux. L’accident s’est produit aux environs de 06h35 minutes au niveau de la gare lagunaire Aqualine pour la montée du pont De Gaule, précise notre source.

« M. Bah Souleymane, informaticien, présent lors de l’accident, a laissé entendre qu’il sortait de la mosquée (Ndlr: du Plateau) lorsqu’il a aperçu le véhicule de marque Mercédès, de couleur grise et immatriculée 304 HL 01, qui l’a dépassé à grande vitesse a fait une sortie de route. Après de nombreux tonneaux, la Mercédès s’est retrouvée à la montée du pont De Gaule près du jardin aménagé….L’occupant en état de choc a rendu l’âme par la suite », relate la police citant un témoin.

Une équipe des sapeurs-pompiers, alertée, a aussitôt constaté le décès, indique le rapport qui précise que le défunt est âgé de 35 ans, directeur d’une banque et est célibataire sans enfant. Selon d’autres informations recueillies, la police ajoute qu’il s’agit bien du fils de l’ancien gouverneur de la BCEAO et ex-premier ministre Charles Konan Banny.

Notons que la dépouille a été enlevée par les services de Ivosep Treichville. La Rédaction de Fratmat.info exprime ses condoléances à la famille éplorée, en cette douloureuse épreuve.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire