Côte D’Ivoire | RHDP: Les candidatures explosent!

0
317

♦️DECLARATION DU MOUVEMENT INSTALLONS MABRI RELATIVE AU CHOIX DU CANDIDAT RHDP

Le mouvement national Installons MABRI informe tous ses adhérents et toutes ses adhérentes qu’hier jeudi 12 Mars 2020, s’est tenue une réunion du conseil politique du RHDP au cours de laquelle le Président du RHDP a désigné son ami Amadou Gon Coulibaly comme son successeur et candidat au sein de la coalition gouvernementale sans tenir compte des propositions de la base ni de la majorité.

A cet effet, le mouvement Installons MABRI proche du Président de l’ UDPCI et 2 eme Vice Président du RHDP s’indigne de cette manœuvre de désignation du candidat du RHDP et lance un appel aux membres du mouvement et à tous les ivoiriens de rester sereins et d’insvestir d’avantage le terrain pour mettre en avant les idéaux et les valeurs du président MABRI.

Ainsi nous prenons acte de cette décision unilatérale et de l’autogoal programmé du RHDP aux élections présidentielles de 2020.

En outre, nous demandons à notre leader le Dr Abdallah Toikeusse MABRI de faire acte de candidature à la future présidentielle à travers une déclaration officielle.
DANS L’ENGAGEMENT ET LA FOI NOUS VAINCRONS POUR LA CÔTE D’IVOIRE??

Fait à Abidjan, le vendredi 13 Mars 2020
Pour le mouvement Installons MABRI
Le Président