Abidjan | Par TOURÉ Vakaba

Initialement prévu pour avoir lieu dans la très mythique cuvette du Ficgayo, logé dans la commune de Yopougon (nord d’Abidjan), ce samedi, le meeting de l’opposition (Fpi-Pdci), avait été délocalisé au stade Seyni Fofana de Port-Bouet le même jour à 09h. Pour cause, un arrêté rédigé par les autorités municipales de la commune précédente, avait systématiquement interdit sa tenue.

Alors que l’ambiance des préparatifs dans les états-majors est manifestement électrique, que les deux leaders, à savoir les ministres Assoa Adou et Maurice Kacou Guikahué, respectivement issus du Fpi et du Pdci-rda, sont appelés à répondre à une convocation, « au siège du Ministère de l’intérieur » sis au quartier d’affaires du Plateau, au seuil de 10h, en début de matinée, apprend t-on de plusieurs sources dans la capitale économique ivoirienne.

(Reproduction interdite)

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire