Moscou et Washington confirment officiellement la rencontre Trump-Poutine au G20

Moscou et Washington confirment officiellement la rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine lors du sommet du G20 qui se tiendra en Argentine fin novembre, a annoncé le ministre russe des Affaires étrangères.

Aujourd’hui, un accord a été trouvé sur la rencontre des Présidents Vladimir Poutine et Donald Trump, lors du sommet du G20 en Argentine. Cela a été confirmé officiellement par les deux capitales, a annoncé ce jeudi Sergueï Lavrov.

«Un tel accord (sur la réunion entre Poutine et Trump en Argentine, ndlr.) existe. Je n’ai aucune autre information, Moscou et Washington l’ont confirmé officiellement», a déclaré Sergueï Lavrov.

<<Aujourd’hui un tel accord existe, les représentants des administrations présidentielles ont déjà dit tout ce qui concerne cette rencontre», a ajouté le ministre.

Le Président Trump avait précédemment déclaré que sa rencontre avec M.Poutine, qui devait se dérouler à Paris, n’aurait pas lieu, avant de confirmer son intention de discuter avec le Président russe lors du sommet du G20 en Argentine fin novembre.

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire