Trinidad Tobago | La prostitution à tombeau Ouvert!

14
1530

Huit femmes âgées de 23 à 30 ans ont été arrêtées pour avoir flâné et sollicité des services de prostitution.

Selon des officiers dirigés par le surintendant suppléant Ajith Persad, chef du CID de Port of Spain et notamment l’ASP Anderson Parriman, le Sgt Anthony Williams et d’autres, ont monté l’exercice qui a débuté à 10 heures et s’est terminé à 3 heures.

Pendant l’exercice, les officiers ont observé les femmes qui tentaient de solliciter des clients le long de la rue Murray, à Woodbrook. Ils ont été placés en détention, accusés d’avoir sollicité la prostitution et tous comparaîtront devant un magistrat de Port of Spain.

Dans un autre rapport, un garçon de 16 ans surpris en train d’avoir des relations sexuelles avec un eenfant de six ans à leur domicile, à West Trinidad, a déclaré à la police qu’il était désolé pour cet acte.

L’adolescent a également demandé pardon à sa famille. Les agents ont enregistré une déclaration de l’adolescent et des enquêtes sont en cours. La fille et sa mère sont allées à la police après que la femme ait attrapé l’adolescente au dessus de sa fille. La fille a été examinée médicalement et un rapport a été soumis aux enquêteurs. Trinidad Tobago et l’un des rares pays au monde où le sexe est traité comme une affaire banale.