Nigeria | Biafra | L’armée a-t-elle tiré à bout portant sur les femmes à Oweri?

15
1015

ALERTE MONDIALE: DES FORCES ARMÉES NIGÉRIENNES TIRANT DES BULLETS EN DIRECTLes forces de police nigérianes, aidées par d’autres forces armées sœurs, tirent des balles réelles sur les femmes autochtones du Biafra à Owerri alors qu’elles manifestent pour la libération immédiate de leur dirigeant Mazi Nnamdi Kanu un raid meurtrier le 14 septembre 2017.

Le peuple du Biafra appelle la communauté internationale à savoir que le gouvernement du Nigeria a ordonné à la police nigériane d’abattre certaines des femmes qui manifestaient pacifiquement au lieu de les guider et de leur assurer la sécurité. Témoin oculaire des tirs à balles réelles sur les femmes IPOB, correspondant de presse pour les écrivains familiaux, Mazi Egwuatu Chukz le rapporte depuis Owerri, dans l’État d’Imo au pays du Biafra.

En l’état actuel des choses, beaucoup de femmes IPOB sont dans le sang parce qu’elles réclament la libération inconditionnelle de Mazi Nnamdi Kanu et de l’indépendance du Biafra. Beaucoup d’entre eux ont été emmenés vers une destination inconnue avec 4 bus Hilux.