Un cas rarissime dans l’histoire de l’aviation civile…notamment dans une région conservatrice comme l’Arabie Saoudite

Il est rare qu’un vol fasse demi-tour pour une raison non technique. Mais cette fois, le pilote d’un avion décollant de Jeddah, en Arabie saoudite, avait une bonne excuse : une passagère avait oublié son bébé dans la salle d’embarquement. L’incident est relayé dans une vidéo diffusée dimanche et devenue virale depuis, comme le raconte le site Gulf News.
La vidéo filme l’échange entre le pilote de la Saudia, qui devait se rendre à Kuala Lumpur en Indonésie, et un contrôleur aérien. Elle cumule déjà près d’un million de vues. « Que Dieu nous aide. Est-ce qu’on peut faire demi-tour ou pas ? », dit le pilote à travers la radio.

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire