Par TOURÉ Vakaba | DĂ©sormais, l’univers des affaires en CĂŽte d’Ivoire devrait compter sur une nouvelle entreprise qui vient enrichir le monde de la distribution de Colis Express. La nouvelle entreprise qui s’intitule « Uncle Alban Express » est l’oeuvre de ce jeune homme d’origine ivoirienne qui rĂ©pond fiĂšrement en l’appellation de Fifatin Alban Cleophaste.

Il a moins de trente ans et vise loin. Interrogé, le jeune homme manifestement déterminé à contribuer au combat engagé par le gouvernement ivoirien dans sa lutte contre le chÎmage endémique promet faire la fierté de sa clientÚle.

« Le dĂ©veloppement doit rester l’affaire de tous et nous devons chacun y apporter notre modeste contribution », rappelle avec force et patriotisme le tout nouveau patron de « Uncle Alban Express ». Le siĂšge social de l’entreprise est logĂ©e Ă  Abidjan. ???????? ♊

Rédigé par

AGM News

FondĂ© par le brillant et indĂ©pendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de premiĂšre main. Avec sa ligne Ă©ditoriale gĂ©nĂ©raliste, le comitĂ© de rĂ©daction donne la prioritĂ© Ă  l'actualitĂ© africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irrĂ©versiblement indĂ©pendant.