Côte d’Ivoire | PDCI-RDA: Les nouvelles fraîches de Brou Gaston SAOURÉ!

Côte d’Ivoire | PDCI-RDA: Les nouvelles fraîches de Brou Gaston SAOURÉ!

CÔTE D’IVOIRE | Par Touré VAKABA

Alité et reclus à domicile depuis plusieurs mois, le défenseur attitré du pdci-rda et du président Bédié, Brou Gaston SAOURÉ, côtoie désormais les 80℅ de ses possibilités physiques, pour affronter les futures batailles électorales aux côtés de son parti.

« Entourés des miens, nous revenons en force. Cette absence de plusieurs mois a relativement forgée notre mentale. Ma famille se joint à moi pour dire merci à la haute direction du Pdci-rda, notamment son chef, le président Bédié et son protocole Porquet Romain. Il y a des passages à vide dans la vie de tout un chacun que nous devons pouvoir accepter et relativiser, mais surtout les apprécier en leur juste valeur. C’est ce qui est arrivé. Et Dieu étant maître de toutes situations, je peux enfin lui rendre toute sa gloire (…). Grand merci à mon épouse et à mes enfants », a affirmé l’expert comptable en l’occasion d’une de nos fréquentes visites en sa résidence logée à la Riviera Palmeraie.

Détendu et manifestement prêt à en découdre avec ses adversaires politiques, Brou Gaston Saouré promet le carton au président Bédié, en l’occasion des élections locales

Une incursion éclaire au siège du parti démocratique de Côte d’Ivoire à suffit à se faire une nette opinion de l’attachement des jeunes de ce parti à ce vaillant cadre de Péténou Bobokro.

« Ô mon dieu, nous ne savions pas qu’il souffrait de maladie. Vivement son retour. Ce monsieur est très généreux » lâche, dame Coulibaly Mariame, venue récupérer sa carte de militante du parti.

Expert comptable et membre du Bureau Politique du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Brou Gaston Saouré demeure un passionné d’Houphouet Boigny et un fidèle au président Bédié, dont le caractère loyal à sa famille politique se réaffirme de jour en jour, en dépit de pressions et d’intimidations malveillantes.

(Toutes reproductions, mêmes partielles interdites)

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire