Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, président Exécutif du Mouvement politique »sur les traces d’ Houphouët-Boigny » a animé une conférence de presse ce lundi 23 juillet pour se prononcer sur les dernières actualités au sein du PDCI-RDA.

« Notre objectif en créant ce mouvement est d’amener les militants de notre parti à adhérer au projet du parti unifié RHDP », a précisé Kobenan Kouassi Adjoumani à l’entame de la conférence de presse. Pour le président Exécutif du Mouvement politique il s’agit de respecter les engagements pris par le Président Henri Konan Bédié qui a signé l’accord politique portant création du parti unifié. Toujours selon le conférencier, le bureau politique a endossé l’engagement pris par Bédié au titre du PDCI-RDA.

« Malgré la transparence affichée, le ton apaisé et rassembleur de nos déclarations, je dois reconnaître que le Mouvement sur les traces d’ Houphouët-Boigny empêche Guikahué de dormir », a fait savoir Kobenan Kouassi Adjoumani.

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire