L’attaque a été perpétrée par des « terroristes sécessionnistes » selon les termes du porte-parole du gouvernement Issa Tchiroma Bakary, ministre de la Communication. Selon lui, il n’y a pas de victime au sein du convoi du ministre, mais plusieurs assaillants ont été « neutralisés ».

La sécurité qui escortait le cortège du ministre a professionnellement, vigoureusement réagi. Tous ceux qui ont attaqué ont été neutralisés. Au retour de cette même mission, le groupuscule est revenu à la charge, et ils ont reçu le même accueil. Entre cinq et dix personnes probablement ont été neutralisées.
Issa Tchiroma Bakary

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire