(Goma) Au moins 23 corps ont déjà été retrouvés sur les lieux de l’écrasement d’un avion petit porteur qui s’est écrasé dimanche matin au décollage à Goma, République Démocratique du Congo, dans un quartier populaire proche de l’aéroport, ont indiqué les secours.
« Nous sommes à 23 corps maintenant », a déclaré le coordonnateur de la protection civile à Goma, Joseph Makundi, à un correspondant de l’AFP.

Les victime n’ont pu surmonter la violence du crash

L’avion de la compagnie Busy Bee transportait 19 personnes d’après la compagnie. Il s’est écrasé sur au moins une habitation.
Outre les passagers, des habitants du quartier Mapendo figurent donc sans doute parmi les victimes de la chute de l’avion de type Dornier-228. Les secours ne parvenaient pas à donner un bilan pour les passagers et les habitants.

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire