Champion du monde des tweets, l’affirmation pondue en début de cet après-midi par le Président américain au moyen de sa page, laisse pantois.

« Russie, Russie, Russie! C’est tout ce que vous avez entendu au début de ce canular de la chasse aux sorcières … Et maintenant, la Russie a disparu parce que je n’ai rien à faire avec la Russie qui m’a aidé à me faire élire. C’était un crime qui n’existait pas. Alors maintenant, les Dems et leur partenaire, le Fake News Media, ….. » a martelé sans sourcier le patron de la Maison Blanche.

Ce tweet absolument théâtral fait polémique

À moins que le président revienne sur ce tweet absolument controversée pour en apporter la correction, on peut retenir jusqu’à ce stade que Moscou de Vladimir Poutine à véritablement apporté son puissant concours technologique au très bavard dirigeant des États-Unis d’Amérique.

Au fond, le milliardaire n’a jamais pourtant caché son affection pour Vladimir Poutine, le tout puissant patron du très redouté Kremlin.

Touré Vakaba

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire