Le président du Gabon Ali Bongo viendra à Rabat « certainement la semaine prochaine » pour une période de « convalescence et de rééducation », a indiqué vendredi une source dans l’entourage du président Bongo jointe par l’AFP.

Contrairement à l’information de Jeune Afrique faisant état de ce que le président gabonais Ali Bongo Odimba « va quitter l’Arabie saoudite pour un établissement spécialisé de Londres où son épouse Sylvia Bongo Ondimba dispose d’une résidence à Mayfair »l’AFP quant à lui évoque une autre destination pour la convalescence du chef de l’Etat. A en croire ce média français, le président gabonais Ali Bongo va prochainement quitter l’hôpital de Ryad où il est soigné depuis un mois à la suite d’un « malaise », pour se rendre en convalescence au Maroc.

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire