Deux terroristes ont tenté, ce dimanche, d’attaquer le siège du ministère turc de l’Intérieur à Ankara. L’un des deux assaillants venus en voiture s’est fait exploser et l’autre a été neutralisé, selon le ministre de l’Intérieur. Deux policiers ont été blessés.

Deux personnes ont été blessées dans un attentat survenu ce dimanche en face du ministère turc de l’Intérieur à Ankara. L’un des assaillants s’est fait exploser et l’autre a été neutralisé, selon le ministre de l’Intérieur.

« Vers 9h30, deux terroristes qui se sont présentés avec un véhicule utilitaire léger devant le portail d’entrée de la Direction générale de la sécurité de notre ministère de l’Intérieur ont perpétré un attentat à la bombe. L’un des terroristes s’est fait exploser et l’autre a été neutralisé », indiqué le ministre, Ali Yerlikaya, sur le réseau social X (ex-Twitter). Deux policiers ont été légèrement blessés, selon lui.

https://t.me/sputnik_afrique/13900?embed=1

Des routes bloquées

Une détonation s’est fait entendre dans le quartier central d’Ankara, rapporte un correspondant de Sputnik sur place. Des mesures de sécurité renforcées ont été prises à la suite de l’incident. De nombreux policiers ont été dépêchés sur place. Des routes ont été bloquées dans certains quartiers de la ville.

« Dans l’orbite des actus: la Matinale de Sputnik »

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire