mardi 16 avril 2024, aux Émirats arabes unis et dans les pays de la rĂ©gion. Ă€ DubaĂŻ, d’impressionnantes inondations ont ralenti l’activitĂ©. Les Ă©coles ont Ă©tĂ© fermĂ©es et le tĂ©lĂ©travail a Ă©tĂ© encouragĂ©.
D’après les premières estimations, il serait tombé « plus de 30 mm de pluie » au cours de la matinée à Dubaï, et « jusqu’à 128 mm de pluie étaient attendus tout au long de la journée », souligne la chaîne de télévision qatarie Al Jazeera. La moyenne annuelle est estimée habituellement à 100 mm de pluie.
À Oman, pays voisin des Émirats arabes unis, 19 personnes sont mortes dans les intempéries.

Le champion polonais de course aĂ©rienne Luke Czepiela a fait atterrir un avion Ă  212 mètres du sol sur l’hĂ©liport de l’hĂ´tel Burj al-Arab, un Ă©difice de 56 Ă©tages situĂ© Ă  DubaĂŻ. Ce pilote devient ainsi la première …

Ils sont appelés chameaux mais, en réalité, il s’agit de dromadaires, avec un seule bosse. À Dubaï, les cheikhs vouent une véritable passion pour ces compétiteurs à bosse. Les courses de chameaux y sont une traditi…

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire