Nguemo, passé par Nancy et Bordeaux, est mort dans un accident, à 38 ans L’ancien milieu de terrain de l’AS Nancy ou des Girondins de Bordeaux, Landry Nguemo, est mort dans un accident de voiture, ce jeudi 27 juin 2024. Il était âgé de 38 ans. L’ancien international camerounais Landry Nguemo est mort, ce jeudi 27 juin. L’ancien joueur, bien connu dans le paysage du football français, a perdu la vie lors d’un accident de voiture, au Cameroun. Il était âgé de 38 ans. Finaliste de la CAN 2008 Dans sa carrière, il a évolué à l’AS Nancy, aux Girondins de Bordeaux ou encore à l’AS Saint-Étienne.

Il a également joué pour le Celtic Glasgow et les clubs turcs de Belediyespor et de Kayserispor. Il avait mis fin à sa carrière en Norvège, à Kongsvinger. Il a également une longue carrière internationale avec les Lions Indomptables. Avec le Cameroun, il avait participé à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2008. Sa disparition n’a pas laissé Samuel Eto’o, son ancien coéquipier en sélection, indifférent.

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire