Par TOURÉ VAKABA | Les commune et sous-prĂ©fecture de Madinani se prĂ©parent Ă  affronter les Ă©lections lĂ©gislatives, devant proclamer les futurs nouveaux parlementaires du pays. Ce scrutin majeur se dĂ©roule peu après une campagne prĂ©sidentielle houleuse qui a vu la rĂ©Ă©lection controversĂ©e d’Alassane Ouattara.

Doumbia karidja et TraorĂ© Dramane, choix de la haute direction du Rassemblement des houphouetistes pour la dĂ©mocratie et la paix (RHDP) pour la circonscription numĂ©ro 120 comprenant Fengolo, Ngoloblasso, Madinani commune et sous-prĂ©fecture, devront pouvoir se donner de solides arguments pour dĂ©fendre valablement, au plan local, les acquis de la gouvernance actuelle ainsi que le très attendu projet de sociĂ©tĂ© du chef de l’État rĂ©Ă©lu pour les cinq prochaines annĂ©es.

Les filles et fils de Madinani, fidèles aux rĂ©cents mots d’ordre du parti prĂ©sidentiel, promettent d’octroyer Ă  la paire Doumbia Karidja et TraorĂ© Dramane, une victoire Ă©clatante au soir d’un scrutin lĂ©gislatif qui promet…

By AGM News

Fondé par le brillant et indépendant Journaliste ivoirien TOURÉ Vakaba courant 2016, Agmnews.info est un journal en ligne agissant dans la collecte et la fourniture d'informations de première main. Avec sa ligne éditoriale généraliste, le comité de rédaction donne la priorité à l'actualité africaine et malgache. Tout en prenant ses distances avec les clivages politiques, ethniques et sociologiques, AGM News reste irréversiblement indépendant.

Laisser un commentaire